WsL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WsL

The Wampire's Lords
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 La nouvelle terre

Aller en bas 
AuteurMessage
WWE
cadet expiréménté
cadet expiréménté
WWE


Nombre de messages : 127
Age : 35
Etes vous raideur ou mineur ? : Mineur marchand défensif et missileur
Date d'inscription : 13/03/2007

La nouvelle terre Empty
MessageSujet: La nouvelle terre   La nouvelle terre Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:00

Il se faisait très tard quand je décidai de tenter ma première expédition. Mais, n'ayant pas de vaisseau, je contactais les Wampires pour me donner un coup de pouce en carburant. Bien que cela me stressait énormément d'attendre une réponse (fort possiblement négative).

Les minutes s'écoulaient, avec l'attente. Je laissais ma tour de contrôle pour régler quelques affaires ("Alerte, Alerte, Raid imminnent, Raid imminent..." J'ai pris l'habitude d'entendre cette alarme) en programmant mes robots de sorte à ce qu'ils fassent les canons à laser. Quelques instants plus tard, les bassins de ressources étaient taris, et je communiquais avec mon éventuel assaillant pour lui dire d'envoyer un drone me survoler, surtout que le vacarme des réacteurs adverses se faisait entendre. Deux minutes plus tard, j'entendis un "fshhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh", synonyme de passage de drone.

Avec dépit, l'assaillant ordonnait à ses vaisseaux de faire demi-tour, se lamentant de la quantité de carburant employée pour faire voyager les vaisseaux.

Au même temps, j'entendis "Arrivée imminente de vaisseau de votre allié Sir GaRaa"... Je repartais vers la filière "Drapeau vert" de mes messages et je découvris que Sir GaRaa avait tenté de me donner les modalités. Problème: il désirait du cristal, mais je n'en avais que pour le vaisseau de colonisation. Je lui proposais donc du métal, chose qu'il avait visiblement accepté".

Je décidais de dormir tranquillement ce jour là.

Le lendemain matin, je me retrouvais avec les mêmes ressources de départ (sauf le carburant) car quelqu'un m'avait encore volé... Trop c'est trop!

Les heures s'écoulaient, et ma tension se faisait ressentir au sein du clan Wampire. J'étais tellement apeuré à l'idée qu'on me détruise encore mon vaisseau de colonisation pour le plaisir de tyranniser...

Ce ne fut pas le cas. Au lieu de cela, j'entendis les robots (*Maintenant, ils sont développés au point où ils communiquent avec le monde extérieur et entre eux*) dire " Mon maître vénéré, nous allons construire un vaisseau de colonisation ". Je laissais éclater ma joie, et je redevenais enthousiaste, mais d'un autre côté, la tension grandissait quant à l'éventualité d'une destruction de ce vaisseau.

Une heure plus tard, je triais les possibilités de colonisation qui s'ouvraient à moi. En dépit du grand risque de tomber sur une petite plante, je décidais d'envoyer un vaisseau, avec un robot à bord.

Ma première expédition se soldait par un échec: mon robot s'était fait virer par d'autres robots, de façon amicale (Car mon vaisseau n'était pas volé).
Je disais alors à mon robot de virer vers d'autres coordonnées.

Mon robot survolait une planète, quant tout à coup, une grande panne de carburant eut lieu. Le vaisseau plongeait droit vers cette planète, et mon robot (assez intelligent) s'éjecta. Le vaisseau, par contre, avait fini sa course à même le sol, causant une déflagration immense. Il n'en restait que peu de ressources, qui quand elles était recyclées, ressemblaient à la cargaison lancée par Gameforge à chaque début d'univers.

Mon robot, ayant développé une capacité intellectuelle énorme, copiait les moindres faits et gestes que les miens, si bien qu'en voyant son empire sur l'holotélévision (télévision basée sur technologie d'hologramme) je riais tellement fort qu'un robot me disait: "Fais gaffe à ne pas t'étouffer", chose qui me faisait rire encore plus...

Mais mon robot annonçait une nouvelle: "Fshhhhhhhhhhh"... Une sonde, déja? Enfin, toujours est-il que j'envoyai une grande cargaison de matières premières sur "ma" nouvelle planète, si bien que le robot lui-même construisait des robots qui le vénéraient;
Extrait d'une conversation:
- Robot: Le pied! Je suis le dictateur à bord!
- Moi: Je ne suis pas un dictateur, n'ouble pas.
- Robot: Mais il faut quand même avouer que les humains sont plus chiants quand il s'agit de fidélité...
- Moi: Là tu pêtes un cable grave, vieux... Mets-toi en stand-by.

Ce fut tout pour ce jour là.
Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WsL :: Partie publique des WsL :: Bibliothèque (RP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser