Nombre de messages : 127 Age : 35 Etes vous raideur ou mineur ? : Mineur marchand défensif et missileur Date d'inscription : 13/03/2007
Sujet: QQN connaitrait-il un "Raphael Ferrari" ? Jeu 22 Mar - 2:53
En fait, il a voulu prendre mon compte (mais je ne vous ai pas dit que c'était FINI de OGAME sur univers 50 - sauf si JE CHANGE DE LOGIN). J'ai rattrapé son mot de passe et ensuite j'ai fait un vrai contre-la-montre avec lui pour pouvoir changer l'adresse mail et le mot de pass.
silas cadet
Nombre de messages : 68 Age : 36 Etes vous raideur ou mineur ? : mineur tres agressif Date d'inscription : 14/03/2007
Sujet: Re: QQN connaitrait-il un "Raphael Ferrari" ? Jeu 22 Mar - 3:28
nan dsl
mais un conseil ne laisse jamais ton mot de passe en libre service
Youplaboom chevalier
Nombre de messages : 288 Age : 36 Etes vous raideur ou mineur ? : mineur Date d'inscription : 15/03/2007
Sujet: Re: QQN connaitrait-il un "Raphael Ferrari" ? Jeu 22 Mar - 13:20
connait pas non plus dsl...
Gnarfy cadet expiréménté
Nombre de messages : 85 Age : 39 Etes vous raideur ou mineur ? : Hum mineur top 100 flottes ;) Date d'inscription : 17/03/2007
Sujet: Re: QQN connaitrait-il un "Raphael Ferrari" ? Jeu 22 Mar - 13:47
comment il a eu ton mdp?
Youplaboom chevalier
Nombre de messages : 288 Age : 36 Etes vous raideur ou mineur ? : mineur Date d'inscription : 15/03/2007
Sujet: Re: QQN connaitrait-il un "Raphael Ferrari" ? Jeu 22 Mar - 13:49
ben il l'avait donné à toute l'alliance quand il a dit qu'il arrêterait surement.
Hunder Tacker novice expirémenté
Nombre de messages : 31 Age : 39 Etes vous raideur ou mineur ? : ls deux (mineur agressif) Date d'inscription : 06/03/2007
Sujet: Re: QQN connaitrait-il un "Raphael Ferrari" ? Jeu 22 Mar - 14:29
si tu arrete tien moi o couran par mp
WWE cadet expiréménté
Nombre de messages : 127 Age : 35 Etes vous raideur ou mineur ? : Mineur marchand défensif et missileur Date d'inscription : 13/03/2007
Sujet: Re: QQN connaitrait-il un "Raphael Ferrari" ? Jeu 22 Mar - 14:54
ok. Là sur Ogame je suis n train de préparer un pacte de non agression sous conditions avec ceux qui me raident le plus souvent. Le type qui me raidait me scanne de temps en temps, sans plus.
Lucy guerrier expiréménté
Nombre de messages : 226 Age : 33 Etes vous raideur ou mineur ? : Mineur (snif mais raider dans l'ame) Date d'inscription : 04/03/2007
Sujet: Re: QQN connaitrait-il un "Raphael Ferrari" ? Jeu 22 Mar - 17:45
Ne jamais donnez le MDP sauf en cas d'urgence
Youplaboom chevalier
Sujet: Re: QQN connaitrait-il un "Raphael Ferrari" ? Jeu 22 Mar - 18:05
bonne chance pour tes pna
dark plagueis Admin
Sujet: Re: QQN connaitrait-il un "Raphael Ferrari" ? Jeu 22 Mar - 19:32
oué bonne chance.
nbon je ne connait pas mais evite de donner ton mot de passe a tout l'alli !
WWE cadet expiréménté
Sujet: Re: QQN connaitrait-il un "Raphael Ferrari" ? Jeu 22 Mar - 23:54
OK. Au moins y a Hunder Tacke qui est intéressé pour un pote.
On n'en est pas encore là.
Silo de missiles lvl 1 en cours... En fait c'est surtt pour diminuer la surveillance des rigolos autour de moi que je claque mes ressources en recherches et autres trucs...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: QQN connaitrait-il un "Raphael Ferrari" ?
QQN connaitrait-il un "Raphael Ferrari" ?
Page 1 sur 1