Prière lire mon 1er RP avant d'engager celui-ci, merci.
En maintenant mon rythme de construction, je pouvais désormais construire des vaisseaux rudimentaires mais tout de même efficaces.
Je commençais à être respecté de cet univers tant mon génie de la mine était haut, tant j'avais un empire développé technilogiquement, et cela a réveillé la jalousie d'un empreur sombre.
Pendant que je développais mes mines et envoyais quelques vaisseaux récupérer des ressources d'autres flottes, mon vaisseau interuniversel (désormais tour de contrôle) hurlait: "Espionnage".
Je commençais à avoir l'habitude de ce phénomène, mais je ne sais pas pourquoi, cette fois-ci cela sentait le roussi, même pour mes petits canons à laser et mes petits vaisseaux. Malheureusement, ce fut effectivement mauvais car, en mon absence, cet empreur a détruit toute mon oeuvre de guerrier, laissant un vulgaire champ de débris flottant autour de ma planète et ayant pillé ma planète, la vidant de ses ressources pourtant pas nombreuses.
Il s'avérait que cet empreur ne voulait pas d'homme fort à côté de lui.
Maintenant, je suis un empreur peu reconnu, retombé dans l'oubli. Mais, comme j'ai l'habitude de cet oubli, je me disais donc que si je me reconstruisais, je serais encore plus respecté qu'avant, mais encore plus jalousé.
Il me vint alors l'idée de me venger de cet empreur. Si je ne faisais rien, je tomberais dans l'oubli, de façon définitive cette fois ci.
Comment préparer cette vengeance?
Déja, il me faudrait plus de matières premières afin de m'implanter autre part dans cet univers, de sorte à ce que même si cet empreur ennemi venait à frapper, il ne me touche pas une de mes planètes. Du coup, je me suis mis sérieusement au travail de la mine afin de récolter les ressources nécessaires à la construction d'un vaisseau de colonisation.
Ensuite, il faudrait que j'étende mon empire. Autrement dit, refaire la même opération d'autres fois encore.
Une idée de génie diabolique me vint alors: construire des stations de fabrication et de stockage de missiles. Qui sait? Peut-être qu'un jour je pourrais lancer des Tomahawk sur son empire, qu'il goutte à la désolation à laquelle je fais face: Une planète sinistrée et un nom souillé.
Ma vengeance sera terrible.